Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Du graff' à la gare du Grand-Lemps

Du graff' à la gare du Grand-Lemps

Sous l’impulsion de l’association PEYOTL, en partenariat avec le secteur Jeunesse du centre socioculturel Lucie Aubrac, Danyl, Thomas, Tristan, Valentin, Jules et Arthur seront accompagnés par le collectif grenoblois CONTRATAK dans la réalisation d’un graff’ au passage souterrain de la gare du Grand Lemps.


Du graff' à la gare du Grand-Lemps

Mercredi 14 mars, ces 6 jeunes ont accueilli Hugo, artiste graffeur du collectif, en présence de Didier SEMIRAMOTH, président de l’association PEYOTL, Géraldine GARAVEL-VEROLLET, responsable du centre socioculturel Lucie Aubrac et Grégoire BIESSY, animateur 12 – 17 ans.

Après une première prise de contact avec Hugo dès sa descente du train, le groupe s’est dirigé au centre socioculturel pour un petit historique du Graff et s’initier à cet art.

Soutenue par la SNCF, le département de l’Isère, la commune du Grand-Lemps et la communauté de communes Bièvre Est, cette action permettra aux jeunes de s’investir dans un projet pour leur commune et de financer un de leurs projets de loisirs.

Vous pourrez les retrouver tous les après-midi du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018, dans le passage souterrain en compagnie des membres du collectif CONTRATAK .


[16/03/2018]

 




© 2018 - Commune de Eydoche  Fils RSS
2, chemin de la vie Chapot - 38690 Eydoche - Tél. (+33) 04 76 55 81 81 - Courriel : rf/egnaro//09683ehcodye/eiriam